Compteur visite

398825
Users Today : 161

COMPTEUR

398821
Users Today : 161

Translate:

novembre 30, 2022

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

BRÉSIL – SERBIE, COMPO : LE 11 DE LA SELEÇAO FAIT PEUR !

2 min read

Le Brésil affronte la Serbie pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde, ce jeudi (20 heures). Voici la compo probable de la Seleçao.

Tête de série de ce Mondial, le Brésil sera très attendu pour son entrée en scène, ce jeudi soir (20 heures). Les Auriverde retrouvent la Serbie avec l’objectif de décrocher un premier succès qui leur permettrait d’asseoir leurs ambitions dans la compétition. Surfant sur une grande confiance, comme en témoignent leurs multiples déclarations en conférence de presse, les hommes de Tite espèrent marquer les esprits.

Neymar, Vinicius, Paqueta… Les stars sont toutes là

Pour cette première rencontre, le sélectionneur de la Seleçao devrait s’appuyer sur un onze articulé en 4-2-3-1 avec toutes ses forces vives, selon les derniers échos des principaux médias brésiliens. Neymar sera bien présent dans un rôle de meneur de jeu. La superstar du Paris Saint-Germain devrait être épaulée aux avant-postes par Raphinha, Vinicius Jr et Richarlison.

Dans l’entrejeu, le tandem Casemiro – Paqueta tiendrait la route, devant une charnière centrale expérimentée et bien rodée avec les anciens compères parisiens Marquinhos et Thiago Silva. Sur les côtés, Danilo et Alex Sandro sont pressentis pour débuter. Alisson tiendra sa place dans les buts.

La compo probable du Brésil : Alisson – Danilo, Marquinhos, Thiago Silva (c), Alex Sandro – Paqueta, Casemiro – Raphinha, Neymar, Vinicius – Richarlison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »