Compteur visite

432069
Users Today : 170

COMPTEUR

432065
Users Today : 170

Translate:

mars 31, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

Haïti a grand intérêt à se rapprocher de la Russie face à ces gangs armés par les Arabes/Israéliens et les Etasuniens/Européens endiablés : Regard d’un futurologue sur la crise Russie-Ukraine!

36 min read

« Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d’être récompensé pour trahison. Plus je connais les gens, plus j’aime les chiens. Ceux qui luttent contre la corruption devraient être irréprochables eux-mêmes. La Russie ne négocie pas avec les terroristes, elle les détruit. » (Vladimir Poutine)

Cet exercice que nous faisons ce soir, c’est premièrement pour rendre hommage à ces géants qui ont mis en place l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Études Internationales (INAGHEI). Deuxièmement, pour inciter les jeunes à s’intéresser à l’Histoire Universelle et les Relations Internationales ; Troisièmement pour expliquer aux jeunes Haïtiens que les bonnes relations entre Haïti et la Russie remontent à 1802. Nous ferons le point sur les motivations légitimes de Vladimir Poutine d’annexer l’Ukraine et de rétablir l’USSR (L’Union Soviétique), et expliquer aux jeunes Haïtiens que le Realpolitiks est totalement opposé à ce qui est écrit sur papier et qui se dit dans les prises de position des leaders, surtout les leaders de l’Europe de l’Ouest et de ces deux pays satellites européens de l’Amérique, les États-Unis et la Canada. Nous terminerons notre analyse avec le rapprochement effectué par le Président Jovenel Moïse en Mars 2021 avec la Russie et la Turquie, ce qui va causer son assassinat quelques mois après. C’est méchant de la part des Élites haïtiennes, le fait de démanteler l’Université d’État Haïti. L’INAGHEI avait, à un certain moment le meilleur programme en Relations Internationales dans les Caraïbes. Ils ont démantelé ce programme « pak » en « pak » pour éviter qu’Haïti puisse produire de bons diplomates qui sauront tenir tête aux étrangers, surtout les Blancs comme cela a toujours été le cas depuis la fondation du Royaume d’Hayti. Aujourd’hui, si les Haïtiens considèrent Vladimir Poutine, un leader qui a l’étoffe d’un Toussaint Louverture et d’un Jean Jacques Dessalines comme un dictateur, c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas d’hommes et de femmes compétents, braves et libres qui peuvent faire des analyses de haut niveau sur les Relations Internationales, et c’est parce que les vampires ont démantelé le Département des Études Internationales à l’UEH. Quelle honte pour un pays qui a produit des diplomates de la trempe d’Anténor Firmin, de Démesvar Délorme et d’Edris St. Amand !

On dit qu’un peuple qui ne connait pas son histoire est condamné à revivre les vilénies vécues dans le passé. Vous êtes-vous demandé pourquoi il n’y a pas une Faculté, une Grande École ou un Institut qui offre un programme de licence, de maîtrise et de doctorat en Histoire d’Haïti ? Saviez-vous comment on forme les diplomates Haïtiens depuis une vingtaine d’années ? Pourquoi selon vous au sein de la Presse Haïtienne banditlégalisée, on ne fait plus d’analyses sérieuses sur les Relations Internationales ? Pourquoi y-a-t’il que des universités « bidon » qui offre un diplôme en soit disant « diplomatie » ? Les États-Unis d’Amérique et les pays du CORE GROUP cherchent par tous les moyens à isoler Haïti du reste du monde. Chers jeunes, il n’y a pas que les pays du CORE GROUP et leurs alliés dans le monde. Haïti est un pays qui devrait être souverain, mais qui ne l’est pas à cause de la mainmise des Américains et du larbinisme des plus formés, surtout les Pitit Sò Yèt. Pour ceux qui parlent de souveraineté de l’Ukraine, je les rappelle qu’Haïti est sous les bottes des Yankees depuis 1915. Des « zam fann fwa » qui endeuillent les familles haïtiennes sont importées des États-Unis d’Amérique ou transitent via les USA. Haïti aurait pu tirer son épingle du jeu, si seulement les dirigeants de ce pays avaient choisi de s’aligner avec de vrais pays amis et alliés comme la Russie. Saviez-vous que la Russie a soutenu Haïti durant la Guerre de l’Indépendance ? Après cette raclée que Jean Jacques Dessalines et l’Armée Indigène donnèrent à Napoléon, ce dernier s’est décidé à envahir la Russie en 1807, mais en 1812, il a dû faire demi-tour. Saviez-vous que la Russie fut le premier pays de la Planète à avoir reconnu l’Indépendance d’Haïti en 1821 et commerça avec Haïti pendant le 19ème siècle. C’est grâce à Jacques Stephen Alexis que la Chine a pu renouer les relations diplomatiques avec l’USSR qui faisait partie des huit pays qui envahirent la Chine à la fin du 19ème siècle, et au début du 20ème siècle.

En effet, la Révolte des Boxers opposa la Chine face à l’Autriche-Hongrie, France, Allemagne, Italie, Japon, Russie, Royaume-Uni et les États-Unis d’Amérique entre 1899 et 1901. La Chine était une manne pour ces pays dont quelques-uns réalisèrent les deux Guerre de l’Opium où la Chine fut contrainte d’autoriser le commerce de l’opium financé par la banque HSBC. Jacques Stephen Alexis est ce grand intellectuel haïtien qui allait faire le rapprochement entre la Chine de Mao et l’Union Soviétique de Nikita Khrouchtchev. C’est ce même Jacques Stephen Alexis qui introduisit Fidel Castro aux dirigeants de l’Union Soviétique, et vous connaissez le reste de l’Histoire. Jacques Stephen Alexis voulait faire la même chose qu’à Cuba, renverser François Duvalier, malheureusement il n’était pas pragmatique et n’était pas un homme de terrain comme Castro, Duvalier l’a fusillé dans un débarquement manqué. Depuis les années 40-50, il y a toujours eu de bons rapports entre les intellectuels de gauche haïtiens et l’Union Soviétique. Notre René Préval a étudié à Moscou pendant dix-huit mois, et c’est là qu’il a appris la stratégie politique. René Préval qu’on appelle à tort un sot, est en vérité, un élément très brillant, mais qui n’aimait pas les études et qui aimait son tafia et la vie comme bohémien. Vous comprenez maintenant pourquoi les Américains n’aimaient pas Préval et pourquoi une certaine frange de la classe politique le haïssait et pourquoi il a été piégé par Jean Bertrand Aristide, un collabo agent de la CIA dans le dossier de l’Ajustement Structurel. Jusqu’à aujourd’hui, le programme de bourse d’études de la Russie fonctionne à merveille. La Russie n’arrive pas à trouver des leaders sérieux en Haïti avec qui établir de bons rapports d’entraide.

Pour comprendre le conflit entre la Russie et l’Ukraine, il faut retourner dans l’Histoire des peuples Slaves. « Du point de vue de patrimoine génétique, les Russes sont différents des Européens de l’Ouest. », car ils sont des Slaves. Les Russes sont bien sûrs des Blancs, mais ils sont différents des Européens de l’Ouest, de par la langue, la culture, la religion, etc. Les pays de l’Europe de l’Ouest sont issus de l’Empire Romain qui va devenir le Vatican, et ensuite subdivisés en plusieurs peuplades qui vont donner naissance à l’Europe(Europa) de l’Ouest. La Russie n’est liée en rien avec le Vatican. Les Russes pratiquent le Christianisme orthodoxe. Je vais me garder de donner des dates pour ne pas alourdir la réflexion, retenez les faits et allez faire vos recherches. Le Vatican, à un certain moment de l’Histoire considérait l’Église Orthodoxe Russe comme une menace, car elle avait beaucoup d’emprise sur l’Europe de l’Est, zone qui était convoitée. Le Vatican ainsi que les pays de l’Europe de l’Ouest provoquèrent et financèrent la Révolution Bolchévique pour déstabiliser la Russie. Ils ont tué le Tsar Russe, Chef de l’Église Orthodoxe et nous connaissons la fin de l’Histoire, Lénine, Staline qui massacrèrent beaucoup de Russes. C’est le Vatican qui a créé l’idéologie Marxiste et commandité la production des écrits de Karl Marx et Engels. Sous la manipulation du Vatican et des pays de l’Europe de l’Ouest, Les Bolchéviques communistes et les protagonistes du Mouvement Blanc Anti-Communiste ont démantelé l’économie russe et ses infrastructures, et ont fait 10 millions de morts dans la guerre civile ; suivi de la Famine Russe de 1921-1922 où cinq millions de Russes ont péri. Le Vatican et les pays de l’Europe de l’Ouest ont toujours été des ennemis déclarés du peuple russe, et ils ont concocté des complots contre la Russie avec des leaders Russes qu’ils ont eux-mêmes placés au pouvoir.

Lénine fonda l’Union Soviétique le 30 Décembre 1922 avec la Biélorusse, la Transcaucasie et l’Ukraine. Cette union va s’élargir jusqu’à quinze pays. L’Union Soviétique a mené sur son dos la Deuxième Guerre mondiale, œuvre du Vatican et des pays de l’Europe de l’Ouest. Parlons un peu. Je vous avais dit plus haut que c’est le Vatican qui inventa l’idéologie du communisme pour avoir le contrôle de la Russie qu’il voyait comme une menace. L’idéologie communiste a franchi les frontières de l’Union Soviétique pour s’éparpiller dans plusieurs pays de l’Europe de l’Ouest dont la France, l’Italie, l’Espagne, l’Autriche, etc. Le Vatican et les pays de l’Europe de l’Ouest, voulant stopper le mouvement communiste avant qu’il atteignit l’Allemagne, le plus grand pays de l’Europe de l’Ouest, avec le concours des États-Unis d’Amérique ont créé le Leader Adolphe Hitler qui les désenchanta par la suite avec son nationalisme effréné. À rappeler qu’Hitler est monté au pouvoir avec un parti catholique, supporté par le Vatican, qui a été vite démantelé après la victoire d’Hitler. Le Pape d’Hitler, Eugenio Pacelli (Pie XII) a conçu Hitler et l’a supporté jusqu’à l’effondrement du nazisme. Ils ont créé Hitler pour combattre le communisme incontrôlable qu’ils ont eux-mêmes créé. L’Eugénisme sur qui Hitler basait sa vision de la race Aryenne est une invention américaine des années 20, et ce sont les Américains qui ont tout donné à Hitler, et même des chercheurs pour poursuivre des recherches non-conventionnelles. L’Union Soviétique a perdu 28 millions d’âmes dans la Deuxième Guerre Mondiale, guerre provoquée par le Vatican et les pays de l’Europe de l’Ouest, la moitié des pertes en vie humaine enregistrée dans la guerre. L’Union Soviétique a combattu l’Allemagne pour obtenir quoi ? Rien. Même le D day est accaparé par la France et les États-Unis d’Amérique. Ils feignent d’ignorer la grande contribution de l’Union Soviétique dans le « Stoppage » d’Hitler.

Après la Deuxième guerre mondiale, avec le leadership de Staline, l’Union Soviétique a pu tirer son épingle du jeu et est devenu la deuxième puissance nucléaire après les USA. Le 4 Avril 1949, 28 pays européens, surtout de l’Europe de l’Ouest et les USA et le Canada ont mis en place l’Organisation du Traité Atlantique Nord dit OTAN. « L’OTAN constitue un système de sécurité collective, par lequel ses États membres indépendants acceptent de se défendre mutuellement en cas d’attaque par une partie extérieure. » Pour faire le contrepoids à l’OTAN dans le cadre de la guerre froide, l’Union Soviétique avec Nikita Khrouchtchev a mis en place le Pacte de Varsovie le 14 Mai 1955, « une alliance militaire groupant les pays de l’Europe de l’Est dans un vaste ensemble économique, politique et militaire. » « La principale raison ayant motivé la formation du pacte de Varsovie, selon l’exposé des motifs, fut l’adhésion de la République fédérale d’Allemagne « en voie de remilitarisation » au traité de l’Atlantique nord au moment de la ratification des accords de Paris le 9 mai 1955. » Alors, vous comprenez bien que le Vatican, les pays de l’Europe de l’Ouest incluant le Canada et les USA ont créé le monstre Hitler avec un mandat de combattre le Communiste. L’Union Soviétique s’est battu pour stopper leur monstre, et ensuite, dix ans après ils ont accepté l’Allemagne en voie de remilitarisation au sein de l’OTAN. C’est pour vous donner une idée du genre de provocation que subissait l’Union Soviétique. Sous l’instigation du Vatican avec le Pape Jean Paul II, un médiocre leader Soviétique du nom de Mikhaïl Gorbatchev soudoyé va entrer dans un mauvais deal ou une sorte de complot avec les pays de l’Occident pour démanteler l’Union Soviétique. Ce démantèlement visait non seulement à affaiblir l’Union Soviétique comme superpuissance, mais aussi pour créer de nouveaux marchés au sein des pays satellites pour les pays de l’Europe de l’Ouest et les deux pays Nord-Américains. Dans un langage clair, Les États-Unis d’Amérique contribuèrent à démanteler l’Union Soviétique pour tirer la part du lion. Ils ont déstabilisé la Russie pendant une décennie avec une dépression prolongée, et les provocations augmentèrent.

Il a fallu l’arrivée de Vladimir Poutine le 31 Décembre 1999 après la démission de Boris Yeltsin pour remettre la Russie sur le Map mondial comme superpuissance. Mes amis, la Russie a beaucoup souffert entre les mains du Vatican et des pays de l’Europe de l’Ouest. Ils ne cessent d’agresser la Russie. L’Accord de Minsk n’a pas tenu juste parce que les Occidentaux tiraient les ficelles des dirigeants Ukrainiens. La Doctrine de Monroe stipule que l’Amérique(continent) aux Américains(Étasuniens) ; La Russie aurait pu dire l’Europe ou l’Europe de l’Est aux Russes, Poutine ne l’a pas dit, il a simplement demande à l’OTAN de ne pas avancer à l’Est vers sa frontière, ce qui a été reconnu avant, et ce qui est une demande légitime. Cette démonstration de force de Vladimir Poutine concerne aussi la question de gaz naturel et de pétrole. Les Occidentaux veulent faire mains basses sur les richesses Russes et veulent utiliser l’Ukraine comme pays écran. Aucune grande puissance au sein de l’OTAN, France, Allemagne, Royaume-Uni n’aurait accepté pareille chose. Depuis 1991 l’Occident fout le bordel dans la zone pour contrôler la Russie, d’ailleurs ils ont créé les pays satellites et démanteler l’Union Soviétique, et empêcher que le CEI, Conseil des États Indépendants puisse voir le jour. À ce que nous sachons, Vladimir Poutine n’a jamais été en Afrique pour « toupizi » les Africains ni faire une hécatombe dans aucun pays pour voler leurs ressources. Les Européens de l’Ouest sont spécialistes dans les tueries en masse. L’hypocrisie doit cesser. Vous, Haïtiens, prenez du temps pour apprendre l’histoire universelle et pour réfléchir de par vous-mêmes. Si Poutine ne se défend pas aujourd’hui, un matin les Américains tenteront d’entrer à Moscou, et ce sera la fin d’une belle aventure. Vladimir Poutine en bon stratège défend son pays de l’incursion d’agresseurs très violents. Si l’Ukraine ne respecte pas les accords de non-agression signés avec la Russie et laisse les pays au sein de l’OTAN tirer les ficelles de leurs dirigeants par la corruption, c’est son affaire et elle doit accepter les conséquences. Les Occidentaux ont salamisé le Président de l’Ukraine, et il va devoir payer les conséquences.

Je viens juste de lire une Réflexion du Dr. Théologien Jean Fils-Aimé qui mérite d’être apprécié, et je vais le transcrire ici. Les grands esprits et les gens qui ont la loi de leur bouche ne peuvent pas se tromper et ignorer la Vérité. Lisons ensemble le superbe texte du Dr. Fils-Aimé :

« Agression russe en Ukraine :
Qui agresse Qui ?

Une lecture afrocentriste
Par
Jean Fils-Aimé, Ph.D.

Je veux être clair, je suis pour l’autodétermination des peuples, en ceci, je sympathise avec la population ukrainienne, qui aspire à la paix comme tout autre peuple dans le monde. Par conséquent, je souhaite un règlement rapide et définitif de ce conflit pour le plus grand bien des Ukrainiens. Ce disant, je dénonce l’hypocrisie et la lâcheté des pays occidentaux dans cette affaire russo-ukrainienne. Il s’agit là d’un enjeu géopolitique. Décortiquons le concept : on y retrouve deux mots : « géo » qui se rapporte à l’espace et « politique » qui réfère à l’organisation ou à la gestion du pouvoir. En géopolitique internationale, les États-Unis décident arbitrairement que l’Amérique (tout le continent) est leur arrière-cour. C’est la fameuse doctrine Monroe. En son nom, les États-Unis ont systématiquement occupé tous les pays de l’Amérique latine. Ils renversent ou assassinent les gouvernements qui ne leur plaisent pas, y installent des dictateurs sanguinaires et les maintiennent au pouvoir pendant des décennies, au mépris des droits de l’homme et de la démocratie. Qui les sanctionne ? Personne.

Quand, en 1959, Fidel Castro a fait la révolution cubaine et que le peuple cubain a choisi la voie socialiste, en se rapprochant de la Russie soviétique, les États-Unis ont riposté par un sanglant et inhumain embargo, qui appauvrit la population cubaine en la réduisant à une peau de chagrin. Cela dure aujourd’hui encore… Qui sanctionne les États-Unis d’Amérique ? Personne.
Sous Kennedy, soit du 6 oct.1962 au 28 oct. 1962, les États-Unis ont mis en place un blocus maritime complet autour de Cuba pour empêcher la Russie soviétique d’y installer des missiles de longue portée. Qui sanctionne les États-Unis ? Personne.

Depuis ce temps, les États-Unis ont attaqué et envahi (2003) l’Irak sans raison valable. Qui les sanctionne ? Personne. La coalition France, USA, Royaume Uni attaque et envahit sans raison valable la Libye en 2011. Qui les sanctionne ? Personne. La France de Nicolas Sarkozy envahit la Cote d’ivoire le 11 avril 2011, ce même jour, elle arrête Laurent Gbagbo, son épouse et une quarantaine de leurs proches et installe à la tête du pays, son homme lige, Alassane Ouattara. Qui la sanctionne ? Personne.

Les États-Unis font main basse sur l’île de la Navasse, qui fait partie du territoire haïtien depuis toujours, et ont occupé mon pays pendant 19 ans : 1915-1934, non sans avoir volé notre réserve d’or. Qui les sanctionne ? Personne. La France assassine ou tente d’assassiner tout chef d’État africain qui se pique de patriotisme. Le dernier en date, est le président Faustin-Archange Touadéra de la République centrafricaine. Qui la sanctionne ? Personne.

Or, s’agissant de la Russie, les Occidentaux n’ont pas arrêté de se rapprocher de ses frontières. C’est leur fameuse politique d’endiguement. Ils narguent Vladimir Poutine, en armant les Ukrainiens. Cela s’appelle une agression par pays interposé. Quand Poutine fait une démonstration de muscles, ils crient comme la vierge offensée. Notez au passage leur lâcheté : ils appliquent des « sanctions économiques », ils arment les Ukrainiens, mais n’osent pas faire la guerre aux Russes.
Et là, ils parlent de l’ordre International et de droit International. Mon cul ! La vérité, c’est que les Occidentaux ont transformé le monde en une jungle. Ce sont eux qui agressent la Russie par pays interposé. La Russie ne fait que réagir, en imposant sa vision géopolitique. Alors, quand je vois les dirigeants occidentaux crier haro sur le baudet, suite à la réaction des Russes en Ukraine, et quand j’entends les journalistes occidentaux répéter comme des pique-assiette les narratifs des chancelleries occidentales, je ferme ma télé, je pousse un soupir et je dis : « je vous emmerde tous, bande d’hypocrites », Vive Poutine ! »

L’Assassinat de Jovenel Moise est lié à cette question Russo-Ukrainien

Je remercie le Ciel et mon Sauveur et seul Rédempteur Jésus-Christ pour son amour, sa grâce, sa protection et sa Divine Miséricorde, et du fait qu’il m’a permis d’avoir « La Loi de ma bouche ; de mon dyòl ». Personne ne peut m’ordonner d’écrire ceci ou de ne pas écrire cela. J’écris des articles-dossiers pour m’exprimer d’abord, faire une thérapie, vu que je subis une violence structurelle, informer, former et transformer ceux qui doivent faire de ce pays, un joyau de haut prix. Ouvrez grands vos yeux, je vais vous expliquer comment et pourquoi, cause occasionnelle de l’assassinat de Jovenel Moïse. Je vais vous montrer en quoi l’Affaire Russo-Ukrainien doit nous intéresser, nous Pitit Sò Yèt qui attendons impatiemment la libération de notre terre et pour marcher sur les traces de Jésus-Christ et de Papa Dessalines qui était traversé par l’Esprit Christique. Je veux dire à Ti Claude Joseph et ses sbires diplomates, Renald Lubérice, Guichard Doré, et tous les conseillers de Jovenel Moïse, informateurs et espions étrangers, qu’ils seront tous jugés comme Judas Iscariot. Mezanmi, Jovenel Moïse fut un mauvais larron qui a choisi volontiers de trahir la cause des Bossales en devenant Président avec l’appui du CORE GROUP et des malfrats Arabo-Israéliens ; mais Jovenel Moïse a vu le Christ sur « la Route de Damas » comme Paul, et il a été transformé. N’en déplaise aux bandits légaux du PHTK, Jovenélistes et Martellystes, aux apatrides de l’Opposition Plurielle, Jovenel Moïse a droit à la Rédemption. Je salue le courage de Maître Newton Saint Juste qui m’a invité à échanger avec le Pasteur Amos André en 2016 sur un méga Projet que ce dernier allait réaliser en Haïti avec la Chine. Newton Saint Juste que je connaissais de nom m’a appelé à plusieurs reprises pour me demander de l’aide comme Bloggeur. J’avais dit à Newton Saint Juste que je suis dans le camp d’Hayti et que je ferai tout pour Haïti. C’est Amos André qui devrait être le Premier Ministre de Jovenel en 2017 qui a convaincu le Président Jovenel de tendre la main vers la Chine et la Russie, pour l’histoire et la vérité. Newton Saint Juste n’a pas trahi la cause, il voyait Haïti. Il a gagné son premier million, pas comme tchyoul d’Arabes/Israéliens, mais comme avocat de l’État Haïtien dans un dossier impliquant des bandits légaux qui prennent l’appareil étatique, Haïti tout entier en otage. Chapeau Maitre Newton !

En Avril 2018 quand j’ai commencé à converser, échanger avec le Président Jovenel Moïse qui voulait à tout prix électrifier tout le pays, je lui ai demandé pourquoi il n’avait pas choisi Amos André comme Premier Ministre. Il m’avait répondu : « Kerlens, tu sais bien que je n’ai pas ce tout ce pouvoir », et j’ai passé à autre chose. J’ai rappelé au Président Jovenel Moïse que le Pasteur Amos André avait établi un chanel de communication avec la Grande Chine, et qu’il devait contacter ce dernier, et aussi tendre la main vers la Russie qui tend toujours une perche vers Haïti, mais podyab, il n’y a jamais eu de leaders valables capables de « mache kontre » avec la Russie. Après deux mois de dialogue, j’avais décidé de donner un coup de main au défunt Jovenel Moïse dans le grand secret et l’expliquer comment il devait entamer les négociations avec les deux pays. Le Président Jovenel Moïse a eu la « Permission » de Donald J. Trump pour entamer les discussions sur une éventuelle normalisation des relations entre Haïti et la Russie, et la Chine. Les Russes n’attendaient que cela, et ils ont vite présenté un Projet d’aide au développement au Président Jovenel Moïse. C’est le Kremlin qui a conseillé le Président Jovenel Moïse d’inclure la Turquie dans son agenda. Malgré que nombre de ses conseillers l’avaient déconseillé de chercher de l’aide du côté Chinois, Russe et Turc, entêté qu’il est, Jovenel Moïse a fait la sourde oreille. Les négociations entamées, je préparais journellement un « briefing » pour le Chef de l’État qui voulait m’offrir un poste ministériel ou de grand conseiller pour les affaires étrangères, ce que j’ai refusé catégoriquement parce que je savais qu’il était entouré de traîtres et d’espions des étrangers qui le surveillaient même en sa résidence ; d’ailleurs la CIA a un bureau au Palais National même. Je vous dirai un jour comment je communiquais avec le défunt pour éviter tout « copiage » de nos conversations. J’ai expliqué au Président Jovenel Moïse le complot ourdi contre moi à Ottawa par les Arabes/Israéliens d’Haïti, et je lui ai dit qu’il est mieux que je collabore sous radar avec lui. Moi, tout ce qui m’intéressait c’était Haïti, les jeunes qui allaient pouvoir étudier dans une Université d’État d’Haïti avec de bons professeurs, de bons laboratoires et faire de sérieuses études ; les grandes opportunités pour le peuple entier. Tant bien que mal, la normalisation des Relations avec la Turquie et la Russie a été rendue possible avec la détermination, le volontarisme du Président Jovenel Moïse. C’est Officiel, un Ambassadeur Russe a remis ses lettres de créance au Président Jovenel Moïse quelques mois avant son assassinat. Et les relations avec la Chine devraient être formalisées en Aout 2021. Le Président Jovenel Moïse me faisait confiance parce que je suis le fils d’une femme qu’il a connue dans son adolescence et sa jeunesse, et mes proches parents à Carrefour sont des bienfaiteurs ; il savait que j’étais sincère dans mes critiques à son endroit.

C’est sous l’instigation du Kremlin que le Président Jovenel Moïse s’est rendu en Turquie, et là il a rencontré les représentants chinois et russes qui l’ont permis d’avoir un « tête-à-tête » avec le Président Erdogan. Je peux affirmer que Ti Claude Joseph a vendu la mèche aux Américains. Ti Claude Joseph, où sont passés les contrats, pas moins de douze signés par le Président Jovenel Moïse avec la Turquie, surtout celui pour transformer l’UEH et établir des programmes en génie afin qu’Haïti puisse avoir des professionnels qualifiés pour exploiter ses ressources ? N’en déplaise à l’Ingénieur Luckner Bayas, j’ai servi mon pays, et j’ai conseillé le Président Jovenel Moïse gratuitement ; nou pap chache lajan ni pouvwa. En Janvier 2021, le Président Vladimir Poutine a annoncé par courtoisie à la Maison Blanche et au Département d’État Américain qu’il allait construire une Ambassade en Haïti sous peu, et demandé du coup au Predient Biden de « lache Haïti », et cesser cette violence salamique sur les Haïtiens. Le Président Joe Biden a « voye pye » et « kaka voye ». Le Président Poutine a présenté tous les documents signés au préalable par l’assassiné Jovenel Moise qui n’étaient pas des faux. Joe Biden a dit qu’un tel projet ne peut pas se réaliser dans sa cour arrière. Au Président Poutine d’ajouter qu’Haïti est un pays(État) souverain depuis 1804. À rappeler que le Président Vladimir Poutine connait bien l’Histoire d’Haïti, il a lu Jacques Stephen Alexis, il a pour modèle Toussaint Louverture et Jean Jacques Dessalines. Il y a eu une prise de bouche entre les deux hommes forts, et c’est là que Joe Biden a traité le Président Poutine d’assassin, et celui-ci a rétorqué qu’il faut être assassin soi-même pour identifier et reconnaitre un autre assassin, et a dit « Bonne Santé » au Président Biden. Trois jours après, le Président Joe Biden a pris trois « so kabrit » en escaladant les marches de « Air Force One ». Aucun journaliste haïtien, pas même le petit pédant expert Facebook Fernando Estimé a pipé mot sur cette affaire ; même pas le Valet qui s’y connait bien. Ils ont assassiné Jovenel Moïse parce qu’il a osé chercher de l’aide ailleurs. Maintenant, je vais vous raconter pourquoi Haïti n’a jamais pu prendre la perche tendue par le Russie depuis les années 80, 20 ans après la déroute de Jacques Stephen Alexis qui devrait faire en Haïti ce que Castro a réalisé à Cuba.

La Traitrise de René Theodore, des leaders dits de la gauche et d’Evans Paul Kaka Plim

Le politicien crapule René Theodore a reçu tout de la Russie en terme de formation pour venir établir un Parti communiste sérieux en Haïti, mais René Theodore, une fois arrivé en Haïti est passé dans les rangs des États-Unis d’Amérique comme agent double, ainsi que tous les autres charognards grands intellectuels de gauche qui ont débarqué en Haïti après le 7 Février 1986. La Belle-sœur de René Theodore te « plase » ak yon Anbasadè Ameriken ki te pwomèt li pouvwa. Pa okipe moun k ap vann nou Manigat (batteur de femme et qui a assassiné sa première épouse), Bazin, Théodore, Deronceray, Jean Bertrand Aristide, Gérard Pierre Charles comme des bons « mouns », une équipe de racaille. Saviez-vous que tous les jeunes que François Duvalier assassinèrent furent vendus par les leaders communistes soit disant en Haïti. Jacques Stephen Alexis a subi le même sort. Laisse-moi vous raconter comme Evans Paul K-Plim a causé la mort de Lionel Lainé en Octobre 1985, Président Fondateur du Parti PNDPH (Parti National Démocratique Progressiste d’Haïti). J’ai discuté de ces choses avec le Sénateur Turneb Delpé qui a avoué avant son départ pour l’Orient Éternel. Le Docteur Lionel Lainé fonda le Parti PNDPH à Miami, Floride quelques années avant son assassinat, et j’ai un oncle qui est membre fondateur de ce parti. C’est lui qui m’avait raconté les faits en 1995 quand j’ai commencé à militer comme jeune militant au sein de l’UEH pour me conseiller de ne pas fier les soit disant « camarades de lutte ». Le Docteur Lionel Lainé est entré en Haïti clandestinement et vivait à Waney en 1984. Bien avant qu’il rentre en Haïti, son contact à Moscou lui avait demandé le nom de tous les membres de son parti et ses contacts en Haïti pour faciliter sa protection et lui fournir des renseignements. Il a remis une liste et sur cette liste, il y avait le nom de Evans Paul K-Plim. Le contact dit au Dr. Lainé que Evans Paul K-Plim est un agent double au service des Américains, des militaires et informateur de La Police de Port-au-Prince, dirigé à cette époque par le fameux Colonel Albert Pierre dit « Ti Boule ». Docteur Lainé a crié au scandale et a défendu K-Plim. Dans sa cachette à Waney, seul Evans Paul savait où il était, et le visitait pour relayer des informations à la « base ». Evans Paul contacta le Chef de la Police, et le 8 Octobre 1985, la Milice encercla la cachette du Docteur Lainé et il fut fusillé. Ces informations ont été confirmées quelques années plus tard dans les archives de l’Armée d’Haïti, gardés à Washington D.C. J’invite Evans Paul à me démentir et je publierai certains documents. Evans Paul n’a aucune moralité pour parler de « Vivre ensemble », il doit d’abord passer aux aveux.

Le Docteur Roger Lafontant connaissait mon Grand-Père, et c’est lui qui a dit à mon Grand-Père de parler à mon oncle, car il fait partie d’une bande de « kamokens », et au sein de laquelle, il y eut des espions dont le fameux Konpè Plim ; ce Lafontant lui-même fut espion de Papa Doc à la Faculté de Médecine, une vraie kabbale. Je demande à la journaliste Lilianne Pierre de dénoncer K-Plim comme Collabo qui a contribué au massacre des centaines de gens comme « Tchyoul » des Américains sous payroll de la Famille Boulos depuis la fin des années 70. Nou dwe sispann bay jenès la manti e fè pwomosyon malpwòpte. Je suis informé, et au fur et à mesure, nous exposerons les Collabos, vrais gardiens du système « k ap pran pòz bon moun ». Je meurs aujourd’hui, demain un autre Kerlens Tilus nan dada nou pirèd ; la Vérité nous affranchira. Je ne suis pas « fou » pour rien. Seul un fou peut agir comme j’agis. Je défends mon pays, ma patrie. Je suis dans un exil forcé, je vis avec le chagrin dans l’âme dans le froid où notre vie se résume au boulot, dodo, faire caca, faire le sexe, manger et écouter de la malpropreté sur Haïti. Je suis fatigué de cette vie de chien, je veux retourner dans mon pays, et je retournerai très bientôt. Les Spiritains m’ont formé pour faire ce travail en coordination avec les forces progressistes de ce pays. Je fais partie d’une équipe solide de plus de dix mille jeunes qui attendent patiemment. Je n’ai pas peur de la mort. Je suis officiellement fou, j’ai droit à une protection aux États-Unis d’Amérique. Comme malade mental, l’État Américain doit me protéger. Je suis fou assez pour dénoncer tous les collabos, je suis patient et je sais le risque qui vient avec tout cela ; je préfère mourir debout, et je veux dire aux jeunes que l’avenir d’Haïti est dans une coopération franche avec la Russie, la Chine et la Turquie comme Amos André l’a conseillé au Président Jovenel Moïse, et comme je l’ai conseillé également de le faire. J’ai été à l’Université d’Ottawa dans une triple mission : 1) Mener une enquête exhaustive sur le lobbying d’Aristide à Ottawa et les menées subversives d’Ottawa en Haïti ; 2) Étudier le Système Westminster et découvrir les collabos du Canada en Haïti ; 3) Prouver aux Canadiens que l’Armée Inca, Indigène était bien sur pied de guerre. Je remercie les Professeurs Ludovic Comeau Jr., Anthony Hurley et deux autres sommités de l’Intelligentsia mondiale qui m’ont fourni des lettres de recommandations pour intégrer l’ESAPI (École Supérieure des Affaires Publiques et Internationales) à l’Université d’Ottawa. Je remercie publiquement Ti Claude Joseph qui m’a fourni son aide en Février-Mars 2014 quand on me rendait la vie dure et voulait m’assassiner (Le MOSSAD). Ti Claude Joseph peut témoigner.

Vladimir Poutine et le Président Chinois ont une dette historique envers Haïti. Haïti a commercé avec la Russie pendant des années, et Haïti aida la Russie dans les périodes de famine, ce qui est écrit sur papier qui peut être prouvé. Aujourd’hui, nous jeunes Haytiens, dépités, dégoutés, découragés, « about », traqués comme des chiens par cette violence à laquelle nous soumet les États-Unis d’Amérique, demandons au Président Poutine d’honorer sa promesse envers le Président Jovenel Moïse. Le Président Jovenel Moïse savait depuis 2014 qu’il serait Chef de l’État Haïtien et qu’il mourrait au pouvoir. C’est un houngan, un « dyab sou tè », un Baphomet à six cornes dans les hauteurs de Trou du Nord qui l’a préparé pour subir la flagellation et la torture sanglante du 7 Juillet. Le Président Jovenel Moïse dormait trois à quatre heures de temps par jour. Il savait que l’on ne pouvait pas le kidnapper, et si on arrivait à le faire, ce serait pour une période de trois heures de temps, et il s’est préparé pour une torture pendant trois heures de temps. Les assassins de Jovenel Moïse voulaient qu’il signe sa démission comme Chef de l’État et rétracter sur l’engagement avec la Russie. Plusieurs de ses assassins furent « live » sur Zoom du 6 au 7 Juillet 2021. On a déplacé le Président de sa résidence à Pèlerin 5 pour aller quelque part, pas trop loin de sa résidence où une cérémonie de 55 minutes a eu lieu ; on l’a battu pendant 150 minutes. La Première Dame l’a supplié de signer les deux documents. Sa réponse a été : « À quoi me sert-il de vivre quand mes alliés supposés sont contre moi, je fais le sacrifice de ma vie pour Haïti, le pays qui m’a tout donné. ». Je suis en mesure de vous dire que Monferrier Dorval savait qu’il allait mourir et que Jovenel Moïse aussi subirait le même sort. Dans l’entourage de Jovenel Moïse, seul Gabriel Fortuné et « Temè » ainsi connu qui ont perdu leur vie dans le soit disant tremblement de terre du 14 Aout aux Cayes savaient ce qui allait se passer, et ils ont supporté le Président jusqu’à au jour de son assassinat. Les mystiques d’Haïti savent bien ce que je dis ici, mais nombre sont lâches, des peureux et d’autres n’ont pas le droit de parler, car la guerre bat son plein. Nous ne sommes pas seuls, l’Esprit Christique nous guide ; la Divine Miséricorde est en contrôle. Je crois avec toute la force de mon âme qu’il y a des gens qui doivent mourir pour qu’Haïti puisse « rale yon souf ». L’Éternel INCRÉÉ m’a permis de vivre ce moment dans les parages, même à distance d’un Président de la République d’un pays bananier afin de comprendre la méchanceté des hommes, la malfaisance des pays dits amis d’Haïti comme les États-Unis d’Amérique.

Conclusion

Vladimir Poutine veut rétablir l’USSR et il finira par retourner en 1922 en style. Après la saga Ukrainienne, la Chine va entrer dans ses droits et annexer le Taiwan. L’Occident Européen et les Etats-Unis d’Amérique ont morcelé plusieurs vastes pays. Aujourd’hui, la Chine et la Russie ont des dirigeants « sérieux » et capables qui veulent essuyer l’affront. Avant de vous positionner, questionner l’histoire, Vladimir Poutine est en train de rétablir l’autorité de l’État. L’adolescent de seize ans que j’étais en 1992 se souvient de Jean Dominique qui analysa le « glasnost et perestroïka » et dénonça les États-Unis d’Amérique. Vous comprenez aujourd’hui pourquoi Bill Clinton a assassiné Jean Do avec la complicité d’Aristide et de tous ses ennemis déclarés et non-déclarés. Jean Dominique n’était pas un saint, mais c’était un génie, un homme qui faisait un sacré travail d’éducation. Mon grand amour pour l’Histoire Universelle, les Relations internationales, l’Histoire, la Littérature, l’Agriculture vient de cet homme exceptionnel que fut Jean Dominique qui recevait des sommités dans ses émissions et qui parlait de choses sérieuses, sans pédanterie. Les petits niaiseux d’aujourd’hui parlent de leurs diplômés, de leurs contacts, de leurs exploits « gigit, bòbòt, twou bounda » au micro même, sans aucun respect pour leur audience. Jean Dominique faisait de la radio avec grand style. En Septembre 2001 quand j’ai débuté les cours particuliers avec le Professeur Jacques Derrida, il prit une bonne heure de temps pour me parler de Jean Dominique ; c’était avec une grande fierté que je l’écoutais. Ils ont détruit Jean Dominique parce qu’ils savaient avec un Jean Do au micro, même à 80-90 ans, ç’aurait été difficile de salamiser Haïti. Il y a toujours des idiots-utiles pour parler de choses qu’ils ne maitrisent pas et pour faire du grand bruit. En Janvier 2014, c’est dans une Conférence à l’Université d’Ottawa où le Président Vladimir Poutine intervenant via Vidéo que je lui ai entendu dire : « Vous me demandez de laisser la Crimée, que faites-vous d’Haïti », instantanément, mes yeux furent remplis de larmes et je sanglotai au milieu d’une pléiade de « gens de bien », de véritables salauds, hypocrites caressants. Ceux qui disent qu’en Relations Internationales, il n’y a que des intérêts, oublient qu’Haïti a aidé nombre de peuples, sans entendre rien en retour. La Russie et les États-Unis d’Amérique sont deux grandes puissances qui se battent pour sauvegarder leurs intérêts ; nous, nous devons nous battre aujourd’hui pour rester en vie par rapport au banditisme légal établi et sponsorise par les États-Unis d’Amérique.

Chers compatriotes, jeunes de mon pays, le Président Jovenel Moïse a établi les relations diplomatiques avec la Russie, nous pouvons écrire des pétitions, écrire des mels au Kremlin pour réclamer une aide substantielle pour combattre les gangs. Ariel Henry, le SDP, l’Opposition Plurielle, les masisis et les madivinèz de l’Accord Montana, les petits bluffeurs de la Diaspora sont tous des Collabos qui ont déjà touché leur argent pour nous annihiler. Ils ont tué le Chef de l’État, nous n’avons pas de dirigeants officiellement, c’est l’anarchie totale, nous pouvons demander de l’aide, et la Russie peut nous aider. Si de jeunes universitaires avaient monté un mouvement armé contre le banditisme, le FBI, même l’Armée Américaine seraient déjà en Haïti ; ils seraient arrêtés et un Tribunal Européen les aurait jugés et condamnés « rapido presto ». Tout peuple a droit à l’auto-détermination ; s’ils ont tué Jovenel Moïse qui était le Chef de l’État, kisa yo pap fè nou, ki 2 bra balan ! Ne perdez pas votre temps à parler de l’Ukraine, la Russie, mettez votre énergie à écrire la Chine, la Russie, ces deux pays ayant droit de véto au Conseil de Sécurité de l’ONU pour leur demander de nous venir au secours. Sous l’instigation de l’Ingénieur Luckner Bayas de 2018 jusqu’à 2021, nous avons écrit une pétition qui a été signée à chaque fois par une centaine de gens pour présenter les « dezòd » de BINUH en Haïti qui réclamait une force militaire onusienne, la Chine et la Russie ont posé leur véto. Si une centaine de citoyens peut accomplir ceci ; qu’en est-il d’un million de jeunes qui crient leur misère, leur désarroi ? Les États-Unis d’Amérique, l’Europe Criminelle (Europe de l’Ouest) sont en train de quadriller le pays avec des gangs armés, quand la mise en place sera effective, ils tueront des gens par « pil e pa pakèt ». Nombre d’
Haïtiens résidant aux États-Unis d’Amérique ne font que manger du poulet, fè bagay et danser ; ils ne sont pas mieux que les zombies en Haïti ; ils ne vivent que pour le boire et le manger, leur bas-ventre et danser du « Rabòday ». Le Président Vladimir Poutine construira une Ambassade en Haïti très bientôt. Les services secrets russes sont déjà en Haïti, et protègent même des compatriotes qui militent pour la Nouvelle Hayti, nous devons crier à l’aide. Ce n’est pas l’ELOHA qui va descendre sur la terre pour nous secourir, il le fera à travers des hommes de chair et de sang. Aujourd’hui, il y a trois grandes puissances sur la Planète Terre : 1) Les USA, le bourreau d’Haïti, 2) La Chine qui veut et qui peut nous aider, 3) La Russie qui attend notre appel pour nous venir en aide. Pa kite yo gentan bay 600 milyon dola a pou bandi yo separe ; ann fè l, voye mesaj mèl bay delegasyon Lachin ak Larisi nan LONI, ekri Kremlen, ekri Peken, nou pa kapab ankò anba kidnapè, asasen ak kravat.

Ils veulent nous exterminer tous. Ce qui se passe en Haïti est révoltant, pourquoi ces Haïtiens qui montent au créneau aux USA pour dénoncer Poutine ne le font pas pour Haïti ? C’est l’aliénation. Si les Haïtiens, les Haïtiens-Américains aux USA étaient mobilisés, au sein du Conseil de Sécurité de l’ONU, la Chine et la Russie seraient obligés de demander aux USA, la France et le Royaume-Uni qui font partie du CORE GROUP de cesser leurs agressions permanentes sur le peuple Haïtien. Ceux qui se disent leaders dans les communautés de la Diaspora sont des chiens « rigòl » du même acabit que les « malpouwont » en Haïti. Il faut connaître l’Histoire des Slaves, de l’empire Soviétique, de l’Union Soviétique, de la Russie pour apprécier l’action de Poutine envers l’Ukraine à sa juste valeur. Que de petites nations les pays de l’Europe de l’Ouest, tels la France, la Belgique rendent la vie dure ! Que de crimes les États-Unis d’Amérique ont commis dans le monde depuis 1945, ils sont innombrables ! Haïti souffre de la méchanceté de ces faucons. Je ne vais même pas entrer dans des détails de gaz, pétrole, cela ne me concerne pas, jeune Haytien qui vit un grand stress, car mon pays est sous la menace incessante des Américains, de la CIA et du MOSSAD. Nous sommes en guerre en Haïti, et nos envahisseurs sont ceux-là même qui condamnent Vladimir Poutine qui se défendent contre leur agression. Haïtiens, sispann pale koze ki pa entèrese nou, okipe nou de peyi nou. Si Larisi ta bannou yon koudmen, moun Matisan ta ka tounen lakay yo, malere ta sispann kriye, ta gen bon lopital pou pitit Dessalines yo jwenn laswenyai, ta gen bon lekòl, bon inivèsite pou pitit Sò Yèt yo pran bon jan levasyon. Je demande à ces petits nègres qui ont fréquenté l’UEH gratis ti chéri qui, aujourd’hui résident en Amérique du Nord qui souffrent du syndrome de Stockholm qui jouent aux avocats de l’Europe de l’OUEST, des USA de cesser leur hypocrisie. Haïti est un État Souverain annexé de facto par les États-Unis d’Amérique et les principaux pays de l’OTAN, sispann niche bounda Blan, bann salòp ! Les Haïtiens d’origine dans des postes électifs aux USA défendent l’Ukraine, ils publient des lettres de solidarité avec ce pays, mais jamais, jamais, ils ne demandent à l’Establishment Américain de cesser le massacre en Haïti, c’est cela l’Haïtien, un peuple sans honneur réduit à s’occuper de la « manjayi » et de son bas-ventre.

Li bon pou nou priye, men se grenn pou n met nan bouda nou, pa nan twou bounda non, pou n mache pran bandi. Nou konn ki moun ki bandi yo. Vodouyizan kanpe, Pwotestan kanpe, Katolik kanpe, Franmason kanpe pou nou goumen ak Blan ki vle devore nou, ak ti nèg k ap fè tchyoul Etazini anndan peyi a. Ou pa bouke ou menm ? Mwen, mwen bouke ! Annou pa pèdi tan, annou voye petisyon bay Lachin ak Larisi sou dezòd Etazini ak peyi LOTAN yo ap fè ann Ayiti. Larisi dwe pwoteje fwontyè li kont bandi legal ki kache anndan LOTAN. Pa bliye li, reli ti tèks Doktè Jean Fils-Aimé a, l ap pèmèt ou konprann ipokrizi bandi legal Loksidan yo ! La guerre n’est jamais la meilleure option, car il y a toujours de grands dommages collatéraux, mais la Russie ne peut pas rester les bois croisés face à l’agression de l’OTAN qui cherche à l’encercler et établir des bases militaires dans les limites de ses frontières. Les États-Unis d’Amérique n’aurait jamais accepté un tel affront. Je vis aux États-Unis d’Amérique, certes, et j’ai même un passeport américain ; mais j’ai réalisé que tous les pays de l’Europe de l’OUEST ont un système scolaire gratuit de la maternelle à l’université, des soins de santé gratuits, un excellent système de sécurité sociale. Et pourtant, les États-Unis qui financent leurs guerres et leur protection ne peuvent pas offrir l’éducation gratuite au niveau universitaire ni un système de santé efficace gratuit ; le système de sécurité est réduit en peau de chagrin. Même ceux qui travaillent n’arrivent pas couvrir leurs frais médicaux. Donald Trump avait bien compris cela, voilà pourquoi il avait demandé à l’Union Européenne de verser beaucoup plus d’argent à l’OTAN. Le contribuable américain sait que l’on gaspille son argent dans des guerres qui n’ont rien à voir aux modestes citoyens de l’Amérique, et aux intérêts américains. C’est avec une grande lucidité que Donald Trump avait dit que les États-Unis ne peuvent pas agir en grand policier maître du monde au détriment de son économie et d’une vaste majorité de la population Américaine qui souffle. Donald J. Trump n’a pas fait de guerre pour l’Europe de l’Ouest et pour les Israéliens, car il est intelligent et a une grande compréhension comme Chef de l’État lucide.

Il y aura de nouveaux Dessalines qui s’armeront de courage pour déchouquer les envahisseurs Arabes/Israéliens et les indésirables Étasuniens /Européens qui foutent le bordel dans notre pays. Nous avons un cerveau qui fonctionne, utilisons-le à bon escient ! Nous avons un pays à sauver, nous sommes des humains et nous devons vivre dans la propreté, dans la dignité. Les États-Unis d’Amérique n’est pas infaillible. C’est ce que Poutine vient de nous montrer. Zelensky est le prototype du politicien haïtien, thcyoul des Rikens. La Russie ne veut nullement annexer l’Ukraine, Poutine ne fait que lancer un signal à l’OTAN de ne pas avancer dans son arrière-cour comme la France le fait en Afrique, comme les États-Unis d’Amérique le font en Amérique. Vladimir Poutine est un Dessalines réincarné. Poutine veut donner à la Russie sa gloire perdue, restaurer l’honneur de la Russie et pourquoi pas de l’Union Soviétique. Longue vie à la Russie, et à Vladimir Poutine, un leader que tout pays appauvri, incluant Haïti rêve d’avoir. Le peuple ukrainien est la principale victime parce que ses dirigeants choisissent de faire le jeu des satanistes de l’Europe de l’Ouest au sein de l’OTAN et du grand massacreur que sont les Etats-Unis d’Amérique. Zelensky n’avait pas bien compris les jeux macabres de l’Europe et des USA ; il a été très naïf de croire que l’Occident allait à son secours. Union de Prière pour tous les peuples qui souffrent dans le monde, spécialement les Africains et les Haïtiens. Etazini pa pi bon ke Larisi ; ann sispann sipòte bandi ! Haïtiens, réveillez-vous, car l’heure est grave, il est minuit !

HAYTI renaîtra ! Haïti a grand intérêt à se rapprocher de la Russie face à ces gangs armes par les Arabes/Israéliens et les Étasuniens/Européens endiablés !

Écrit par
Kerlens Tilus 02/25/2022
Snel76_2000@yahoo.com
Tel : 631-639-0844

LE 1 MARS 2022

TOUS DROITS RÉSERVÉS harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »