Compteur visite

398848
Users Today : 184

COMPTEUR

398844
Users Today : 184

Translate:

novembre 30, 2022

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

HAITI/INTERNATIONAL: UN ANCIEN MERCENAIRE AMÉRICAIN ARRÊTÉ À HAÏTI S LE GOUVERNEMENT JOVENEL MOÏSE À ACCOMPAGNE L’EX-PRÉSIDENT MARTELLY LORS DE SON RETOUR DANS SON PAYS États-Unis

2 min read

Selon
le magazine post Infos
Un ancien mercenaire américain arrêté à Haïti accompagne l’ex-président Martelly lors de son retour dans son pays

Deux jours avant d’être frappé par des sanctions du Canada pour blanchiment d’argent et fournisseur de gangs armés, l’ex-président Michel Joseph Martelly est rentré dans son pays à bord d’un vol venant de la Floride. Dans une photo parvenue à notre salle de rédaction, nos experts ont pu identifier un ancien mercenaire qui a été dans le passé arrêté en Haïti faisant partie des personnes qui escortaient l’ex-président d’Haïti.

À gauche de l’ancien président Martelly. On peut voir Talon Burton, un des mercenaires arrêtés en Haïti sous la présidence de l’ancien président Jovenel Moïse. Le mercenaire Talon Burton a été arrêté à Haïti en février 2019 accompagné de plusieurs autres mercenaires comme : Christopher McKinley, Kent Kroeker et Dustin Porte tous identifiés comme des anciens soldats du navy seals aux États-Unis d’Amériques.

Talon Burton portant une sacoche à gauche fe l’ex-président Martelly
Arrêté par la police, les mercenaires arrêtés à Haïti auraient déclaré qu’ils étaient en mission gouvernementale sans même préciser pour quel gouvernement ils travaillaient. Arrêté puis envoyé aux États-Unis avec ses compagnons, c’est aux côtés de l’ancien président haïtien, Michel Joseph Martelly que Talon Burton est réapparu dans un aéroport au moment où il se précipitait de rentrer dans son pays.
Selon une source proche de l’ex-président haïtien, semblerait-il que Joseph Michel Martelly est rentré dans son pays à la suite d’un appel de l’un de ses contacts qui lui a demandé de quitter les États-Unis en urgence vu que les choses n’allaient pas bien pour lui.

LE 24 NOVEMBRE 2022

LA RÉDACTION DE LTP !!!
Harrysmichel344@gmail.com téléphone
509 48438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »