Compteur visite

421914
Users Today : 322

COMPTEUR

421910
Users Today : 322

Translate:

janvier 27, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

Haiti/justice: Le retour du Me. Moïse Deristin au parquet de Saint Marc.

2 min read

Un nouveau commissaire du gouvernement à la tête du parquet de Saint-Marc, Me Moïse Deristin l’ancien commissaire du gouvernement a été reinstallé ce Mardi 02 Août 2022 comme le nouveau chef près du tribunal de la première instance de Saint-Marc , remplaçant à ce poste le commissaire Estimé Grand Pierre qui a passé 4 mois à la tête de cette boîte et transféré le 21 juillet dernier au même titre au TPI de Mirbalais.

Il a reçu sa lettre de transfert le 29 juillet de l’année.

Marié, père de 3 enfants. Me Déristin est un homme d’expérience et de grande vision, à son compte plus de 15 ans à l’enseignement, 10 ans à la tête du (BEC) de Marmelade après avoir réussi avec brio le concours d’admission et 8 ans de carrière comme avocat. Il a travaillé pour les institutions suivantes: la succursale de la Capitale Banque aux Gonaïves où il a passé 4 ans. KEKAM, coopérative, 5 ans.

Installé à la tête du Parquet de Saint Marc en date du 11 Mai 2021, puis transféré comme substitut Commissaire gouvernement au TPI de Mirbalais.
Par ses expériences et sa manière de faire, population de la ville et de ces zones avoisinantes témoignent un bilan positif et satisfaisant de l’ancien et le nouveau Commissaire du Gouvernement près du tribunal de Saint Marc Me Moïse DERISTIN.

Texte Écrit Par
Rezolatibonit

LE 3 août 2022

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »