Compteur visite

421927
Users Today : 335

COMPTEUR

421923
Users Today : 335

Translate:

janvier 27, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

Haïti:Justice:Trafic illicite d’armes à feu et de munition à Port-de-Paix, Me Robinson P. Louis sous les verrous de la DCPJ.

1 min read

Dans une note publiée très tôt ce samedi 22 Juillet 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH). Informe l’interpellation par le Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE) le vendredi 22 juillet 2022, l’Ex membre de Cabinet du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique Robinson PIERRE LOUIS.

Le 23 Juillet 2022- Selon la note, il est accusé de Forfaiture, Suspicion de corruption, Trafic d’influence et Association de malfaiteurs dans le cadre du dossier relatif au trafic illicite d’armes à feu et de minutions à Port-de-Paix.

A ajouté les forces de l’ordre présentement il est gardé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites de la Procédure.

À rappeler que l’ancien Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-de-Paix Michelet Virgile a été arrêté puis transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), après avoir libéré des présumés trafiquants d’armes et de minutions qui sont liés à cette affaire.

Auteur
PJ

LE 23 JUILLET 2022

TOUS DROITS RÉSERVÉS harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »