Informations de Dernière heure…. LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE selon les informations…
2 min read
Les unités spécialisées de la police nationale mènent actuellement une opération musclée à Cabaret, à Source Matelas ,à Lafiteau et dans le village contigu à la Minoterie d’Haiti occupé depuis des semaines par des Gangs à Izo . Les blindés tentent de déloger à coup de rafale d’armes automatiques les individus lourdement armés qui empêchent au secteur privé des affaires de reprendre ses activités quotidiennes.
A Canaan, le tout puissant Jeff , résiste à la puissance de feu des 5 blindés qui ont déjà libéré la nationale no 1 et avancent progressivement dans les espaces de fonctionnement et d’évolution des malfrats.
Selon des infos recueillies au près de la population, plusieurs bandits ont été mortellement blessés et la police est de plus en plus déterminée à poursuivre ces illégaux qui sèment le deuil au sein de la famille haïtienne.
Tout le monde sait ce qui se passe sur la nationale, ces bandits volent des camions,violent les femmes et ont massacré plus d’une dizaine de gens à Cabaret . Ils bloquent depuis des mois , toute activité économique.Alors que , des contrebandiers qui ont perdu leur poigne au niveau de la douane et qui probablement financent ce désordre à Canaan, manipulent l’opinion en faisant circuler sur le réseau des noms des personnalités qui n’ont rien à voir avec ces terroristes et bizarrement les noms cités dans cette affaire sont les victimes du blocage de la nationale.
Malgré tout, la police nationale fait du bon travail . Les unités spécialisées jurent de pacifier , Canaan jusqu’à Cabaret comme première étape d’un plan bien conçu par les hauts responsables de cette institution.
Les hommes d’affaires sont les vrais victimes de ce blocage de Canaan, ceux qui soutiennent de près ou de loin les bandits, auront des comptes à rendre . Rien ne saurait arrêter la marche de l’histoire.
Canaan doit faire partie du passé…..
Un Texte De
Jean Bordenave
Homme d’affaires / Cabaret
LE 16 MARS 2023
TOUS DROITS RÉSERVÉS Harrysmichel344@gmail.com téléphone 509 48438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES