Compteur visite

353164
Users Today : 231

COMPTEUR

353160
Users Today : 231

Translate:

août 8, 2022

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

Le parti ASE lance officiellement son premier congrès national à Mirebalais

1 min read

Le parti politique Alliance pour une Société sans exclusion (ASE) . lors d’une conférence de presse tenue à Mirebalais précisément à l’hôtel wozo plaza, ce vendredi 17 juin 2022 a procédé au lancement officiel de son premier congrès national.

Cette conférence a regroupé en son sein plusieurs secteur de la société civile, y compris les membres du directoire, tous réunis autour d’un seul thème « ak ASE li posib ».

Selon Le numéro 1 du parti Alliance pour une Société sans Exclusion en l’occurrence M.Cholzer Chancy,faire imposer sa dynastie est loin d’être son objectif, mais au contraire faire de la Démocratie et l’alternance politique l’unique boussole servant d’orientation vers le progrès et la vision morderne .Ce congrès national du 17 et 18 juin 2022 a été l’occasion pour le directoire sortant, de corroborer avec ces différents membres, pour la dynamisation; et le déploiement des structures existantes du parti.

Dans le souci de rester optimiste à ses engagements et au statut du parti.L’alliance pour une société sans exclusion opte pour la création et la répartition des richesses qui selon lui marchent de pair avec la vision , le dialogue, et le progrès

La Rédaction

Stael Jean, Juriste et Journaliste
+50938298447
admin@letoutauplurielmagazine.com
Tous droits réservés, 20 Juin 2022.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »