Compteur visite

353165
Users Today : 232

COMPTEUR

353161
Users Today : 232

Translate:

août 8, 2022

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

LE TOUT SPORT/FOOTBALL .José Mourinho : « Je voulais mourir, car Cristiano et Ramos ont… »

2 min read

ABEL SOUNOU
Infos sport.com

Même quand on est Special One, il y a des moments où la magie ne prend pas. Et ce soir-là, le Real Madrid a sombré face à un très grand Manuel Neuer. Un mauvais souvenir que José Mourinho ne va pas oublier de si tôt.

La saison 2011-2012 n’a pas laissé de très bons souvenirs à José Mourinho. Car en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, son équipe va perdre à la séance des tirs au but, malgré de très bons tireurs. Pour le technicien portugais, c’était l’un des pires moments de sa carrière.

Il ne s’imaginait pas échouer à la porte d’une finale de C1 parce que Sergio Ramos, Ricardo Kaka et Cristiano Ronaldo ont manqué leur penalty. Pourtant, c’est ce qui s’est passé. Manuel Neuer s’est chargé d’arrêter les tirs de Kaka et Ronaldo, alors que Ramos n’a même pas cadré son tir à lui.

« Le pire moment de ma carrière, c’est cette élimination contre le Bayern. Nous étions la meilleure équipe d’Europe. Le plus cruel pour moi, c’est que nous avons choisi Cristiano, Kaka et Sergio Ramos. L’échec de joueurs qui ne ratent jamais m’a anéanti… », a confié Mourinho. Le Real Madrid a bien évidemment ris sa revanche sur le Bayern, mais Mourinho n’était plus là.

LE 5 août 2022

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »