Compteur visite

421814
Users Today : 222

COMPTEUR

421810
Users Today : 222

Translate:

janvier 27, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

LE TOUT SPORT : Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot, en déplacement, a fait une bouchée de l’Olympiacos Le Pirée de la Grèce,

1 min read

Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot, en déplacement, a fait une bouchée de l’Olympiacos Le Pirée de la Grèce, score final 4 buts à 0 et 5 à 1 sur l’ensemble des deux matches, ce mercredi 27 juillet 2022 dans le cadre du match retour du 2e tour de la qualification à la Ligue des Champions.

Tout a bien commencé pour les hommes du Maccabi qui ont ouvert le score dès la 5e minute par l’intermédiaire de Tjaronn Chery, alors que Frandzy Pierrot a aggravé la marque (61e) avant de signer son premier doublé sous les couleurs de son nouveau club à la 65e minute de la partie.

Malgré un avantage de 3 buts à zéro, l’équipe de Maccabi Haïfa a encore corsé l’addition grâce à M. Abu Fani à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

À noter que l’international haïtien, Frantzdy Pierrot, a inscrit ses deux premiers buts pour la formation de Maccabi. Le natif du Cap-Haïtien a tout simplement réalisé une performance XXL face à Olympiacos.

Le 2 ou 3 août, le Maccabi Haïfa affrontera l’équipe d’Apollon Tirassol (Chypre) en match aller avant le match retour programmé pour le 9 août dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA.

LE 28 JUILLET 2022

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »