Natcash: un nouveau service de la Natcom.
1 min read
Dans un pays où l’insécurité fait rage, porter sur soi une certaine somme d’argent est signe de convoitise pour les bandits. L’impression des billets se fait à l’étranger, à force de circuler, ils deviennent vite usés et en mauvais état. Donc, limiter la circulation des billets est un atout favorable pour tous. Les services de paiement électronique, cartes bancaires, etc. semblent la meilleure solution.
Si depuis un bon moment Digicel semble vouloir démocratiser le service « Mobile Money » via son service « Moncash », la Natcom avait lancé son propre service de paiement électronique: Natcash facilite le transfert d’argent, utilisant le même code USSD que Moncash.
Avec la Natcash les services sont plus avantageux, telque:
-Depo ak transfè gratis
- Frè retrè yo rive jiska 56% mwens kob
- Le w rechaje ak Natcash, wap jwenn 103% kob ou a
- Le w fe plan ak Natcash, avantaj yo ap double. Vous pouvez télécharger, ici, l’application Natcash.
Si la concurrence fait preuve d’innovation pour avoir proposé une application mobile pour effectuer et gérer ses transactions, Natcash, déjà, propose une application similaire.
Nous voyons donc « concurrence », mais comment déterminer les valeurs ajoutées du NatCash ? Pour nous satisfaire nos clients en les offrant les meilleurs avantages sont nos seules préoccupations.
Écrit: par la rédaction de LTP
Tel: +509 33264662
admin@letoutauplurielmagazine.com
Tous droits réservés, 12 Avril 2022.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.