Opération policière à Croix-des-Bouquets trois (3) policiers touchés par balles.
2 min read
Selon Gary Desrosiers le Porte-Parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) sur les ondes de la radio Caraïbes ce vendredi matin 29 Avril 2022, trois 3 policiers sont touchés par balles.Ces agents ont été atteints de projectiles au cours des opérations menées à Croix-des-Bouquets dont l’objectif est de déloger les gangs dictant leur loi dans la Plaine du Cul-de-Sac.
Pas moins de Trois (3) blessés par balles sont à déplorer dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH).
Ces agents polices ont été victimes dans des opérations anti-gangs menées hier jeudi 28 Avril 2022, au niveau de différents quartiers de Croix-des-Bouquets où des gangs s’entretuent.
L’information a été confirmée par Gary Desrosiers, Porte-parole de la PNH qui s’était confié à Radio Caraïbes ce vendredi matin.
Le porte-parole a laissé entendre que les opérations policières se poursuivent dans la Plaine du Cul-de-Sac, notamment au niveau de la zone de Butte Boyer en vue de faciliter le déblayage des rues,afin de permettre la reprise de la circulation.Selon Gary Desrosier le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH)
Plus ,depuis dimanche 24 avril 2022, deux groupes rivaux : < Chen Mechan > et < 400 Mawozo > s’affrontent violemment. La Direction de la Protection Civile parle d’une vingtaine de morts et des dizaines de blessés ainsi que de nombreux déplacés
Des femmes enceintes, celles accompagnées de leurs enfants ainsi que des vieillards, entre autres, s’y abritent pour sauver leur peau des griffes de gangs ,notamment à Butte Boyer, Shadda et Santo, Croix-des-missions entre autres.
PJ
Tel: +5093863 2468
Philogenejunior8@gmail.Com
LE 29 AVRIL 2022
TOUS DROITS RÉSERVÉS harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…