Compteur visite

421771
Users Today : 179

COMPTEUR

421767
Users Today : 179

Translate:

janvier 27, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

SPIRITUALITÉ : Ce que j’ai retenu ! Le symbolisme de l’or éprouvé comparé aux sauvés par la Justice salvatrice

2 min read

Lorsque l’or est transformé en un objet précieux, son épuration est donc terminée ; quand Papa YAH donne l’ordre d’oindre, les épreuves ont donc pris fin.

Contrairement à la période de 1 335 jours, dans laquelle le choisi est oint avant sa consécration à la vérité, son baptême d’esprit et de feu, ses épreuves…, Papa YAH procède à l’inverse pour la seconde période de 1 290 jours. Ce sont les épreuves qui qualifient un choisi à être oint d’huile ; oui c’est la note de passage obtenue au champs de combat spirituel et réel qui rend apte le berger à être oint d’huile sainte.

Dans une fournaise de feu, l’or est éprouvé ; dans une fournaise d’humiliation, de rejet, de privation de toutes sortes, d’abandon de proches, de trahison, etc., le berger est aussi épuré. Une nation où un lingot d’or purifié a été trouvé sera en ce 6e millénaire de la fin considérée comme un pays béni. Et c’est le cas d’Haïti.

La libération spirituelle d’Haïti est arrivée ; le choisi a éte oint. La délivrance spirituelle d’Haïti pointe à l’horizon, car sur la tête du berger haïtien, Samuel vient de verser son huile sainte, et Papa YAH l’a authentifié. Que son nom soit toujours béni pour le temps et l’éternité !

Zen pral pete nan peyi ya, men Papa YAH ap sove ni manman ni pitit ! Jojo gen rezon, menm si nou pa nan menm bèjri.

Étant le second olivier dont les branches consacrées à la vérité, rendues saintes au creuset (Sezaryèn nan) du plan de Salvation, Haïti (manman an) et sa principale Branche (pitit la), donc le berger en chef, seront sauvées.

Toute gloire est à mon doux Papa YAH, le Grand Berger des bergers !

Auteur
Evintz BRILLANT

LE 16 août 2022

TOUS DROITS RÉSERVÉS harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »