Compteur visite

421788
Users Today : 196

COMPTEUR

421784
Users Today : 196

Translate:

janvier 27, 2023

Le Tout au Pluriel Magazine

Magazine Socio-Culturel

SPIRITUALITÉ/OPINION/SOCIÉTÉ : Réflexion Sabbatique du Samedi 20 Août 2022!

7 min read

Un message adressé à tous ceux qui avancent que la religion n’a jamais développé aucun pays, surtout les grands diplômés hédonistes Haïtiens, de véritables immoraux !

J’aimerais dire à tout un chacun qu’Haïti n’est pas comme tous les autres pays. C’est un pays particulier avec des lois non-écrites que le peuple garde dans son cœur, même dans son égarement. HAYTI est un royaume de sacrificateurs qui s’ignorent ! Laisse-moi vous donner la définition que la Sainte Bible donne à la religion en Jacques 1 v 26-27:
« Si quelqu’un se croit religieux sans tenir sa langue en bride, mais en se trompant lui-même, vaine est sa religion. La religion pure et sans tâche devant DIEU le Père, la voici : visiter les orphelins et les veuves dans leur détresse et se préserver des souillures du monde. » Voici la définition du concept « Religion » par la Sainte Bible. Quand moi, Kerlens Tilus, parle de religion, je vois l’Amour que Jésus-Christ lui-même, prône dans son Évangile santibonique. Un religieux est celui qui embrasse le « kè nan men », la solidarité, le « kole zepòl », un défenseur des faibles, un homme et une femme morale, honnête et intègre.

Les pays grands ténors de l’Occident sont fondés sur l’immoralité, l’occultisme destructeur, les massacres, l’esclavage, les coup d’état sanglants, l’appauvrissement de pays, surtout les peuples noirs; les pillages, le mensonge. L’Hayti que Dessalines rêva, est une nation qui croit dans le santibon et qui utilise ses propres ressources pour construire une société sans « fòs kote ». Haïti comme pays n’a aucun modèle à émuler et sur qui compter dans l’Occident. Mon frère Maguet Delva, Haïti est appelé à révolutionner la politique, l’économie, la finance, la vie en société et tous les aspects de gestion d’un pays. Mon grand- frère, je t’encourage à lire la Sainte Bible en Haytien avec des yeux décolonisés. La Sainte Bible donne une vision globale sur la gestion rationnelle d’un pays. Les futurs dirigeants Haytiens, seront des érudits de la Sainte Bible qui feront d’elle, leur boussole. Mon frère Maguet Delva, Petit frère de mon grand-ami frère Fernand Delva, un homme bon qui m’a épaulé dès mon arrivée à Long Island en Février 2000, laisse-moi te donner une vérité : La religion, telle décrite dans la Sainte Bible, n’a jamais construit un pays viable dans ce monde moderne; Haïti sera l’exception. Avec l’assassinat crapuleux de Jovenel Moïse, c’est un cycle infernal qui prend fin et c’est un cycle de vérité et d’amour qui prend forme.

Haïti comme pays, a tout ce dont un pays a besoin pour se lever de par soi-même et marcher comme le dit si bien l’écrivain chrétien, Frantz Jean Baptiste. L’Haïtien doit embrasser le Santibon, promouvoir la vie et le bien commun afin qu’il puisse devenir Haytien ou enfant de Dieu. Mon frère Maguet Delva, je sais que tu fais le deuil de ton cher père, un homme bon qui a toujours agi avec un grand sens de justice et d’équité, Fernand me parlait toujours de son père. Son âme repose déjà en paix. Mon frère Maguet Delva, le salut d’Haïti est en Jésus-Christ, l’ancêtre des Haïtiens dans la chair. Haïti a un think tank qui est le GRAHN-MONDE, et qui est à même d’accompagner les bien-pensants pour faire atterrir la Vision Santibonique que nous avons pour HAYTI, notre Mère-Patrie. Je crois dans le leadership du Professeur Samuel Pierre, fondateur du GRAHN-MONDE qui n’est pas un politique, un politicien et qui n’a pas d’ambition de se lancer dans l’arène politique. Le Professeur Samuel Pierre anime un cours à l’ISTEAH, université qu’il a fondé en Haïti, intitulé « Religion et Science »où il montre la compatibilité entre science et religion (pure et sans tâche). Les ténors de l’Occident utilisent la science pour abêtir, tuer et réduire une grande majorité dans la pauvreté, la misère abjecte, l’ignorance et l’obscurantisme. Nous Haytiens, sommes appelés à utiliser les Connaissances que le GRAND YAHWEH donne à ses enfants pour construire un pays viable. Mon frère Maguet Delva, comment permettre à L’Haïtien de vivre sa mounité(Hénock Francklin) et de comprendre qu’il est esprit et âme, avant d’être un corps physique ? Comment diriger ce peuple afin qu’il puisse embrasser la vie et l’amour ? Nous proposons au leaders santibons d’encourager le peuple à embrasser les 10 Commandements que YAHWEH donna à Moïse sur le Sinaï qui est bien dicté en Exode 20.

Mon frère Maguet Delva, tu es mieux placé que moi pour savoir que l’Occident fonctionne sur un Égrégore maçonnique, ce qui explique toute la cruauté et la méchanceté de ses dirigeants. Maguet, nous sommes appelés à rétablir la vérité historique, et permettre à L’Haïtien de recouvrer la vie d’antan, les valeurs d’antan de nos Lakous et de nos « Bitasyon ». Après mes études en Administration Publique et en relations internationales à l’Université d’Ottawa, j’ai compris qu’Haïti n’a rien à apprendre des ténors de l’Occident qui n’ont aucun sens d’éthique, de justice sociale et moral. Les futurs dirigeants d’Hayti seront des hommes et des femmes ayant la crainte de Dieu et qui courrons pour la Vie, la Vérité et l’Amour vrai et véritable. Voilà pourquoi, je fais de mon mieux pour rappeler au jeune Etzer Émile, fils du Pasteur Anève Émile que Néhémie ne fût pas un hédoniste ni un « zozolye » ni un pion entre les mains de l’étranger. L’Hayti que nous rêvons tous, n’aura plus jamais des masisis pédophiles et madivinèz, des proxénètes adorateurs de Lilithe et Marianne comme dirigeants.

Mon frère Maguet Delva, nous aurons un pays viable qui sera construit par des Haytiens conséquents, des hommes et femmes droits et justes. Je m’efforce pour marcher dans la droiture et faire le bien tant soit peu. Ce n’est pas chose facile de marcher dans la plénitude de l’Esprit Christique, mais nous essayons. Maguet Delva, la Vraie Religion qui est l’Amour construira HAYTI. Jésus le Christ n’a pas fondé de religion. Des hommes méchants cupides et avides de pouvoirs ont créé des religions qui promeuvent le salamisme, le masisisme, l’hédonisme, l’immoralité et l’occultisme.

Quand les Haïtiens deviendront des Haytiens, il n’y aura plus de francs-maçons affairistes, de tchyouls masisis pédophiles et madivinèz de l’Occident dans la gestion de la chose publique. Il n’y aura plus de dirigeants qui ne voient que leurs intérêts mesquins au timon des affaires. Les États Unis d’Amérique, le Canada, l’Angleterre, la France, l’Union Européenne, le Vatican, le Faux ISRAËL et les faux juifs qui contrôlent l’économie mondiale resteront à leur place et seront neutralisés. Mon frère Maguet Delva, mon aîné au Petit Séminaire Collège Saint Martial, il y aura un autre HAYTI, un autre pays qui prendra sa place dans le concert des grandes nations et qui sera une phare pour le monde : HAYTI, la Lumière des Nations. Je travaille pour l’émergence de ce pays paradis, Maguet Delva.

Jeunes Haïtiens, résistons à la vie facile et aux malpropretés que promeuvent les grands ténors de l’Occident qui nous conduisent à la mort et toutes sortes de saletés. Crions à Jésus-Christ pour que notre patrie puisse s’éveiller de son sommeil de mort. Maguet, pa gen wout pa bwa, Haïti sou wout liberasyon. J’ai développé toute une thèse ces dix dernières années sur le santibonisme. Maguet Delva, tu as ta place dans la Nouvelle HAYTI, viens et prends ta place. Grand frère, il y aura des pleurs et des grincements de dents. C’est fini la mainmise des lucifériens de l’Occident sur Haïti.

Marchons d’un seul pas, grand frère Maguet Delva ! Il n’y a de salut qu’en Jésus-Christ et la voie est tracée dans l’exode 20, L’Évangile salvateur et transformateur de Jésus-Christ et dans la Sainte Bible, en général.

Grand frère Maguet Delva, ce n’est pas un débat que j’entame avec toi, je te dis ce qui se déroule sous tes yeux et que tu n’en as pas conscience. Les bluffeurs, conzés et espions collabos de l’Occident qui se dit chrétien mais qui ne connaît pas le Christ, seront démasqués sous peu. HAYTI survivra dans la moralité, la vérité et l’amour !

Bon Sabbat à tous et à toutes !

Shamwari Yakanaka !

Texte Écrit Par
Kerlens Tilus. 08/20/2022
Snel76_2000@yahoo.com
Tél : 631-639-0844

LE 22 AOÛT 2022

TOUS DROITS RÉSERVÉS harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »